Maledictions-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Centipede Géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Le Centipede Géant Empty
MessageSujet: Le Centipede Géant   Le Centipede Géant Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:08

Peux tu compter mes pattes? J'en ai sûrement plus que six donc je ne suis pas un insecte. J'appartiens à la famille des myriapodes comme le mille-pattes. Mais attention je suis très différent de ce dernier car moi je suis un carnivore. Je me régale de petites arraignées, de vers et de petits insectes. Mes pattes antérieures se sont transformées en pinces venimeuses. Je suis en plus beaucoup plus rapide que le mille-pattes. La morsure de l'un de mes cousins vivant dans les pays tropicaux est dangereuse pour l'homme voir mortelle.

Il existe environ 3000 espèces de centipèdes. La plupart des centipèdes possèdent de 15 à 20 paires de pattes mais le plus long de la famille: le himantarium gabrielis en possède 173!! Cet animal vit en Europe méridionale. La taille des contipèdes varie entre 5mm et 26cm. Les centipèdes affectionnent les milieux humides comme les tas de feuilles pourrissantes.
Le Centipede Géant Autres-animaux-la-digue-seychelles-6147729755-163497
Le Centipede Géant Graphidostreptus1a
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
 
Le Centipede Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KrAkEn Et CaLmAr GéAnT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: BLaBlabla :: Cryptozoologie-
Sauter vers: