Maledictions-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maledictions-magic

Forum paranormal magie occultisme ovnis science quantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir a Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Bonjour bonsoir a Tous Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir a Tous   Bonjour bonsoir a Tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

Je me présente je suis l'administrateur ce forum vient tout juste d'être créer, Pardonnez moi pour mes oublis et la mise en page ridicule (j'y travaille)

Je vous souhaite une bonne visite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
moha
Invité




Bonjour bonsoir a Tous Empty
MessageSujet: Salut   Bonjour bonsoir a Tous Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:10

Voila je m'appelle Mohamed, j'ai 21 ans, et je suis passionné parce tout ce qui est paranormal depuis 5 ans maintenant.
J'ai l'air d'être le seul membre pour l'instant, donc je me disait que l'admin pourrait se présenter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Bonjour bonsoir a Tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour bonsoir a Tous Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:23

Salut Mohamed, Moi c'est jonathan, et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde car je viens de créer le forum y a 5jours et j'attend qu'il soit bien construit pour faire un petit peu de pub...MAis bienvenue sur ce forum.Moi je suis passionné par ces domaines depuis la mort de meilleur ami c'est a dire 3 ans. Et j'aimerais que ça devienne un endroit où les personnes viennent se renseigner donnent leurs avis et surtout qu'ils partagent leurs expériences car dans ce domaine on n'a vite peur de passé pour un fou . Shocked Rolling Eyes

En tous cas bonne visite a toi .

A bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
moha
Invité




Bonjour bonsoir a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir a Tous   Bonjour bonsoir a Tous Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:00

T'as déjà eu des expériences paranormal ? Sans indiscrétion, il est mort de quoi ton meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 178
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Bonjour bonsoir a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir a Tous   Bonjour bonsoir a Tous Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:45

Mon ami est mort dans un accident de voiture a Lyon, betêment . Et oui j'ai eu quelques experience assez étranges justement tu m'y fait penser je vais poster quelques histoires que j'ai eu ...Et toi, par quoi tu es le plus interréssé dans le paranormal?
N'hésite pas à devenir membre, si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maledictions-magic.mmorpgheroes.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir a Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir a Tous   Bonjour bonsoir a Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir a Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» SAlut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledictions-magic :: VoTrE eSpAcE :: Vos rencontres et présentation des nouveaux-
Sauter vers: